Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
1 octobre 2015

Quelles sont les bons et les mauvais compléments alimentaires pour la musculation?

Tribulus terrestris - le booster n ° 1 de la testostérone.

Voici la chose - lorsque votre taux de testostérone augmente, votre libido tend à monter. Malheureusement, l'inverse est pas vrai - vous pouvez avoir une augmentation de la libido, sans une augmentation de la testostérone.

Et voilà ce trib est. Il est en fait un agent de la virilité - il contribue à stimuler votre libido. Mais il a été constaté à plusieurs reprises de ne pas avoir d'effet sur les niveaux de testostérone.

Glutamine - acide la plus populaire, aminé.

Comme je l'ai couvert avant, glutamine, si vous pouvez le faire entrer dans vos cellules musculaires, aide vos muscles se développer. Mais si vous consommez-t-il effectivement arriver à ces cellules musculaires? Non - vos petits intestins finissent thésaurisation pour elle-même.

La seule glutamine de temps aide vraiment est si vous avez de graves brûlures. Si grave que vous êtes à l'hôpital. Sinon, ne vous inquiétez pas.

Glucosamine - le complément pour la musculation pour les articulations

Chaque fois que quelqu'un dit leur mal aux articulations, quelqu'un va dire que la glucosamine fonctionne.

Il n'y a littéralement aucune preuve que la glucosamine fonctionne. Encore plus accablant est que seule la version du sulfate ne semble jamais «travail», qui conduit à l'hypothèse que les personnes sans assez de soufre dans leur alimentation peuvent être obtiennent les douleurs articulaires liées.

CLA - une graisse qui est censé aider à brûler la graisse.

Alors que je l'ai mentionné comment glutamine est un excellent exemple sur les différences entre les études de Pétri et les études des droits réels, le CLA est un excellent exemple sur les différences entre les souris et les humains - cela fonctionne puissamment chez les rats et les souris, mais il ne parvient pas chez les humains (en fait, dans quelques études, il a provoqué les gens à gagner la graisse!)

Notre approche de la supplémentation est simple - comprendre ce que les objectifs de santé que vous avez, et ensuite voir qui complète l'aide (et qui ne le font pas). Le one-size-fits-all approche est pas le chemin à parcourir.

Question 6: Une dernière question. Quelles sont les suppléments alimentaire prenez-vous?

Je prends (et fais mes parents et mon autre prise significative):
- La vitamine D (nous vivons à Toronto, ce qui signifie beaucoup de pluie / neige, et pas beaucoup de l'exposition directe du soleil)
- La vitamine K (vitamine K à fortes doses a été prouvé pour aider à l'artère et de la santé des os)
- Créatine (vous rend plus fort, et a même des avantages neurologiques)

Ces trois sont pas cher, sûre et éprouvée à travailler.

Personnellement, je ne prends pas l'huile de poisson parce que je l'aime manger du saumon fumé. Ma mère ne fonctionne pas, alors je dois la prendre l'huile de poisson.

Quand je suis stressée, je prends Rhodiola rosea (il est un adaptogène, de sorte qu'il contribue de-stress). Ceci est un exemple de la supplémentation ciblée je parlais plus tôt.

Voilà pour moi. Je fais aussi mes parents prennent berbérine et la spiruline, car les deux sont d'excellents agents de santé générale pour les personnes qui sont (encore une fois, la supplémentation ciblée) d'âge moyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
Publicité
Archives
Publicité