3. Donne votre digestion un «repos»: smoothies verts et jus verts signifie que votre corps n'a pas besoin de travailler dur pour briser les verts, permettant à votre corps de se concentrer sur la réparation, la guérison et la désintoxication.

4. Mangez plus de légumes: smoothies verts sont un moyen facile d'augmenter votre consommation de légumes - vous permettant d'obtenir une plus grande dose de nutrition végétale que vous pourriez jamais réussi à manger dans une journée. smoothies verts sont des mélanges de fruits et de légumes verts ultra-concentrés. Avec juste un smoothie vert vous pouvez frapper 5 portions quotidiennes recommandées (mais cela ne signifie pas que vous pouvez ignorer manger vos légumes trop)! De plus, smoothies verts sont souvent chargés avec le type de légumes que nous ne mangeons pas assez - verts à feuilles sombres, comme le chou frisé et les épinards.

5. super nutritifs: légumes sont riches en nutriments. Et quand vous buvez un smoothie vert, vous consommez les nutriments des légumes intacts. Nous mangeons beaucoup de nos légumes cuits. Malheureusement, beaucoup de vitamines sont sensibles et facilement détruits par cuisson, de telle sorte qu'ils sont souvent considérablement réduits ou perdus pendant la cuisson. Cependant, smoothies verts sont faits de légumes crus et ne perdent rien de leur valeur nutritive. Voilà pourquoi pasteurisés légumes achetés en magasin jus de fruits et smoothies pour perdre du poids avec un régime verts sont inférieurs à un smoothie vert fraîchement préparé ou de jus qui est rempli de nutriments sains.