Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
24 septembre 2015

Les compléments en musculation est ce que ça muscle plus ?

Pour les six derniers mois, je fais des recherches sur les suppléments comme la créatine abondamment. Vous voyez, je suis dans le processus de démarrage d'une entreprise de supplément. Mon but est de seulement suppléments d'offre qui sont prouvées, sans l'ombre d'un doute, d'offrir d'immenses avantages pour les clients qui les achètent. Au cours de mes recherches, je suis tombé sur un gars nommé Sol Orwell. Il a créé le premier guide non biaisée sur le sujet des suppléments. Je suis en fait en utilisant toutes les conclusions dans son guide de décider ce que les suppléments que je veux offrir à travers ma société.


Sol a pris le temps de faire une interview où je pris son cerveau sur les suppléments et l'industrie des suppléments.

Aperçu: Il est pas un fan de multi-vitamines, suppléments de combustion des graisses, la glutamine, et de nombreux autres produits populaires hauts-vente. A la fin, il révèle même ce qu'il prend et a ses parents prennent dans le cadre de leur programme de supplément.

Question 1: La première chose que je faisais quand je lis votre guide était regarder jusqu'à deux suppléments méga-vente recommandés par le Dr Oz. Votre recherche a constaté qu'elles étaient un gaspillage d'argent. Pourquoi pensez-vous qu'il recommande ce genre de choses?

Je suis récemment posté sur Facebook que les gens devraient en tenir à leur domaine de connaissance - la région où ils vivent et respirent. Pour le Dr Oz, cela signifie que le travail cardio-thoracique.

Le problème est que la nutrition et la supplémentation n'a rien à voir avec son domaine de connaissance. Ajoutez à cela les des médias conduisez de sensationnalisme (la plus grande attention le mieux), et vous obtenez des recommandations déjanté du Dr Oz. Il est dans son intérêt d'avoir toujours quelque chose de brillant et de nouveau à recommander, indépendamment de tout élément de preuve solide.

Je vais utiliser un exemple pour montrer comment éloigné de la science, il est: le Dr Oz a une page sur la façon dont les édulcorants artificiels causent le cancer. Cette page des liens vers une étude comme preuve. Mais si vous cliquez sur cette étude et de lire la conclusion effective:

"En conclusion, cette étude ne fournit aucune preuve que la saccharine ou d'autres édulcorants (aspartame principalement) augmentent le risque de cancer sur plusieurs sites communs chez les humains."

Ouais. Si il ne peut même pas lire les études qu'il cite comme sa preuve, il est tout simplement pas la peine avec lui.

Complément en musculation obligatoire pour la prise de muscle ?

Question 2: Je vais prendre une pile d'acides aminés dans la nuit et une heure avant l'entraînement pour prendre du muscle avec des compléments. Il est supposé stimuler HGH. Je ne l'ai pas remarqué une différence et, par conséquent, votre recherche prouve que ces suppléments ont des effets négligeables. Comment peut compléter sociétés sortir avec exagérer l'efficacité d'un produit?

Parce que le langage concis (tel qu'il est utilisé dans la recherche scientifique) ne correspond pas à chaque utilisation de notre journée.

Un exemple qui rend cette clair: Si je fais 100,00 $ par heure, et je reçois une augmentation de 10 cents / heure, je dois en effet, techniquement, obtenu une augmentation de salaire. Mais l'augmentation est réellement utile? Nan.

Et voilà ce qui se passe ici. Ne ces produits augmentent les niveaux de HGH? Bien sûr. Ce qu'ils les augmentent de manière significative? Nan!

Donc, techniquement, ils ne sont pas vous mentir, mais ils ne vous donnent pas l'histoire complète soit.

Les autres fabricants de suppléments de façon peuvent faire de telles allégations graves est de ne pas vous dire ce que l'étude était réelle. Par exemple, la glutamine est un constructeur de muscle fortement recommandé. Dans des boîtes de Pétri, plus glutamine vous pouvez emballer dans une cellule musculaire, plus il grandit! Son droit génial? Dans le monde réel (aka nos organes), les petits intestins et le foie horde la glutamine pour eux-mêmes, et très peu obtient réellement les cellules musculaires.

Donc, les pourparlers de marketing sur la façon dont plus de la glutamine vos cellules musculaires plus ils grandissent, sans jamais fait de mentionner que si vous vous injectez directement, qui ne sera jamais arriver!

Question 3: Quel est un supplément peu connu que vous avez trouvé pour être efficace pour la perte de graisse? Pour la construction des muscles?

Déteste être le porteur de mauvaises nouvelles, mais tout comme notre exemple précédent HGH, vous pouvez trouver une tonne de suppléments qui font une petite différence, mais aucun supplément qui brûle légitimement la perte de graisse.

Pour le renforcement musculaire, la créatine est celui supplément prouvé - il est sûr, il est pas cher, et ça fonctionne. Je fais même mon propre mère l'emporte!

Sinon, honnêtement, un bon programme d'entraînement, la nutrition et le sommeil sont essentiels. Il est incroyable de voir comment les gens vont sortir, se saouler, obtenir 4 heures de sommeil de merde, et puis venir à nous demander un supplément pour les aider. Obtenez ces trois choses en place en premier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
Publicité
Archives
Publicité