Ceci est un poste de guest Brad Pilon sur un sujet que je pense ne pas se adressée assez: devenir maigre sans détruire votre taux de testostérone. La testostérone est important pour les femmes ainsi (il ne faut pas sauter cet article si vous êtes une femme). Je l'ai foiré dans le passé par un régime d'une manière qui a tué mes niveaux de testostérone. "Low T" est une mauvaise affaire ... donc Brad va vous montrer comment obtenir maigre, tout en évitant facilement ce problème commun.

Le jeûne, Régime amaigrissant, et la testostérone

Quand la plupart des gens pensent que la testostérone, ils pensent à la substance que les athlètes injectent. La vérité est la testostérone est un stéroïde anabolisant, mais il est celui qui votre corps produit entièrement sur son propre - pas d'aiguilles nécessaires.


La chose intéressante à propos de la testostérone est qu'il est non seulement une «hormone de renforcement musculaire. Dans les deux hommes et les femmes, la testostérone joue un rôle clé dans la santé et le bien-être ainsi que dans la prévention de l'ostéoporose, et le maintien de la libido.

Avec la testostérone étant lié à la masse musculaire, la santé, la densité osseuse et la libido, il est à peu près une donnée que nous devons éviter de faire les choses qui réduisent considérablement nos niveaux de testostérone.

Malheureusement, l'une des meilleures façons de réduire nos niveaux de graisse du corps peut aussi affecter négativement nos niveaux de testostérone. Longue restriction calorique terme peut faire baisser votre taux de testostérone, parfois même aussi bas que ceux trouvés dans les eunuques (un gars qui a été castré ... de penser que pour un moment).