Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
10 décembre 2014

Qui suis-je ?

Hello tout le monde, je suis Hélène Servier, je suis coach sportive en région Parisienne depuis presque 10 ans. Je suis une grande passionnée de sport et de fitness surtout. J'aimerai partager sur ce blog mes conseils et mon expérience aux débutants qui souhaitent commencer le sport pour se remettre en forme ou perdre du poids mais également aux sportifs plus avertis qui veulent revoir les mouvements de bases ou approfondir certains points.

Sur ce blog vous pourrez retrouver des conseils pour mieux manger sans trop vous priver. Mieux bouger sans vous épuiser et beaucoup d'autres choses.

Vous l'aurez compris vous êtes au bon endroit pour reprendre le contrôle de votre corps dans la joie et la bonne humeur ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
Publicité
Archives
Publicité