Pendant les festivités, les bonnes stratégies peuvent faire la différence entre naviguer intelligemment les parties et le visage de descendre dans la poule de cannelle épices. Donc, ne pas négliger ces essayé-et-vraies bases qui vous aideront à rester maigre et saine cette saison de vacances - et toute l'année:
1. Buvez de l'eau
Plus de 50 pour cent du corps humain est composé d'eau, mais la déshydratation peut faire que la chute de nombre, et rapide. La déshydratation signifie votre métabolisme venir à une halte de meulage et en augmentant les niveaux de l'inflammation de votre corps, ce qui entraîne souvent de la résistance à la perte de poids. Au moment où vous réalisez que vous avez soif, vous êtes déjà déshydraté. Commencez avec un grand verre d'eau filtrée au réveil et de garder une bouteille d'eau à proximité pour siroter toute la journée. L'eau peut même nix les fringales de fin de soirée pour les biscuits au gingembre: l'Université de Washington a révélé boire 8 onces d'eau au coucher pourrait fermer votre soirée affres de la faim. En savoir plus sur la déshydratation ici.
2. Dormez suffisamment
'Tis la saison pour faire la fête en retard, mais lendemain répercussions peuvent apparaître autour de votre taille. Je ne parle pas seulement de dévorer ce morceau de gâteau aux pommes aux épices. Juste une nuit de sommeil peut aussi frapper des hormones à brûler les graisses détraqué, vous laissant grincheux et envie ces brownies menthe poivrée votre collègue apporté. Éteignez électronique et utiliser l'heure avant de se coucher à éteindre. Le meilleur cadeau que vous pouvez vous donner est de sept à neuf heures de sommeil de qualité chaque nuit. Voici 10 étapes pour vous aider à tomber et à rester endormi.
3. ne pas exercer de négligence
La conduite passée de la salle de gym au centre commercial pour le magasinage des Fêtes devient trop facile, sauf si vous avez engagé à vous-même et votre entraîneur que vous aurez ajustement parfait pour éclater la formation et de la résistance de poids dans votre horaire chargé. Muscle est votre Spanx métabolique qui tient tout ensemble, quelque chose que vous apprécierez tous trop bien quand vous mettez sur cette petite robe noire se réveillon du Nouvel An. Si la salle de gym est pas pour vous, prendre mon libre 4 x 4 Workout et obtenir une séance d'entraînement fabuleux dans environ le temps qu'il faut pour trouver une place de parking au centre commercial.
4. Contrôlez votre stress
Les longues lignes, les réunions de famille, et la joie forcée peuvent exacerber l'anxiété, l'inquiétude et le stress pendant la saison des fêtes. Avec trop de caféine, de vin et de sucre bien sûr, vous avez une formule infaillible pour garder votre stress cortisol, l'hormone rampe jusqu'à toute la journée, briser le muscle et la graisse de stockage. Trouvez votre centre de calme: méditation, la respiration profonde, le yoga, ou tout simplement marcher votre chien autour du bloc peut fournir bonheur momentané pendant la saison frénétique.

5. Consommer fibre pour perdre du poids

La fibre est votre ami de vacances pour la perte de graisse rapide. Il ralentit la vidange de l'estomac, compose votre faim hormone ghréline, équilibre sucre dans le sang, et réduit les fringales de sorte que vous êtes moins susceptible de plonger dans les petits gâteaux de velours rouge. Les Centers for Disease Prévention et Contrôle recommandent un apport quotidien en fibres comprise entre 25 à 35 grammes pour les adultes, mais je visent personnellement 50. Pour le rendre facile de rencontrer votre quota quotidien, essayez de manger des aliments riches en fibres comme les baies (surtout framboises), les lentilles, les légumes verts à feuilles et les noix et les graines. Je jette le lin ou les graines de chia dans mon shake de protéines pour un regain de fibre facile. Oh, et un truc simple pour réduire l'appétit et de manger moins: mélanger une cuillerée de graines de lin moulues ou un supplément de fibres en 16 onces d'eau environ 30 minutes avant de manger. Voici 19 autres aliments riches en fibres, vous pouvez profiter.
6. Facilitez
Vous passez un long week-end à vos beaux-parents et vos options de petit-déjeuner comprend du pain grillé ou bleuets crêpes à la cannelle et aux raisins. Avez-vous vous livrez ou de sauter le petit déjeuner? Non plus. Un shake de protéines peut vous sauver, même dans la situation la plus délicate pour un remplissage rapide, repas fringales-busting. Que je suis à l'aéroport ou sur la route, je garde toujours végétalien (mais pas de soja) poudre de protéine à proximité. Je mélange avec le lin ou les graines de chia, de framboises congelées, chou cru, et d'amande non sucré ou du lait de noix de coco. Voici deux bonnes recettes à essayer: "Le régime de Shake Virgin" et Chocolat Framboise Vegan Smoothie.
7. Laissez-vous tenter intelligemment
Pensé que vous aimeriez celui-ci! Essentiel parce que vous allez livrer pendant les vacances, alors faites-le intelligemment. Viser une faible teneur en sucre du chocolat noir avec au moins 80 pour cent de cacao, de préférence organique, et profiter de parcimonie. Pour l'indulgence supplémentaire, étaler un peu de beurre d'amande sur le dessus de celui-ci.

 

source : https://perdrecelluliteblog.wordpress.com/2015/12/09/programme-sportif-gratuit-pour-muscler-les-abdominaux/