Les smoothies verts ont un moment rockstar - ou dix ans. Il est l'âge d'or des smoothies et des smoothies verts règnent en maîtres. Que ce soit tout à fait à partir de produits frais ou d'une combinaison de légumes frais et en poudre (pensez mélanges de poudre verte, spiruline, chlorella), smoothies verts sont chargés avec des vitamines de santé stimuler, minéraux et phytonutriments.

Et quand vous le faites à droite, smoothies verts bon goût! Le coca light fait grossir Doux, lisse, et délicieux. Pas vert, grumeleuse ou amer. Donc, nous brisons toutes les raisons smoothies verts sont impressionnantes.

1. Super facile à digérer: Manger des aliments crus peut être difficile pour le système digestif. Mais les légumes mélangés sont essentiellement pré-digérés.

2. Vous obtenez plus d'éléments nutritifs: Lorsqu'il est mélangé, les murs quand on pratique le Yoga des verts et des fruits de cellules extérieures sont décomposés, ce qui rend les nutriments précieux plus facilement disponibles et plus facile pour le corps à absorber. Les vitamines, minéraux, acides aminés et autres goodies sont facilement assimilés et utilisés par le corps. Ainsi, vous aurez un bénéfice maximal et une absorption plus rapide! Ajouter une source de graisse saine à votre smoothie vert et vous augmenterez l'absorption micronutriment plus loin.