6. Anti-inflammatoire: Bien que les aliments transformés sont souvent riches en graisses saturées et en sucres, qui sont liés à l'inflammation, le cancer, l'obésité, et une pléthore de maladies chroniques, des légumes (esp les légumes-feuilles.) Sont pleins de bonté. Les Verts sont riches en composés anti-inflammatoires qui protègent l'organisme contre l'inflammation et aident à maintenir le corps en bonne santé. Essayez cette recette vert smoothie. Une tasse de chou, une pomme, une banane et une tasse de lait d'amande. Mélange!

7. Riche en antioxydants: légumes, surtout les légumes-feuilles sombres sont emballés avec phytochimiques antioxydants tels que le kaempférol, les caroténoïdes, la lutéine, la zéaxanthine et la quercétine. Les antioxydants sont pensés pour nous garder en santé en protégeant nos cellules contre les dommages causés par les radicaux libres. La prochaine fois que vous faites un smoothie, ajouter dans une tasse de brocoli riches en antioxydants pour donner votre smoothie un coup de pouce en bonne santé!

8. Meilleure peau, des cheveux et des ongles: smoothies verts sont pleins de fruits et légumes frais et sain, ce qui peut aider à réduire l'inflammation et de réduire l'acné. Beaucoup de fans de smoothies verts ne jurent que par elle. Ils rapportent souvent plus sain, cheveux plus brillants et des ongles plus forts aussi. Cette augmentation de la beauté est probablement due à une combinaison de l'augmentation des niveaux de nutriments dans l'alimentation (par exemple la vitamine A joue un rôle important dans la santé de la peau) et, naturellement, de manger moins de nourriture d'ordure. Après tout, la beauté commence à l'intérieur.

9. Réduire les envies de la malbouffe: smoothies verts peuvent aider à réduire les fringales et réduire la faim, faisant coller à votre régime alimentaire plus facile. L'augmentation de la quantité d'aliments sains dans votre alimentation souvent arrête naturellement les envies de la malbouffe et augmente les fringales pour des aliments frais et sains. Essayez d'échanger votre café du matin pour une mise sous tension et le remplissage smoothie vert. Une poignée de chou, une tasse d'ananas (ou votre fruit préféré), une banane, une cuillère à café de spiruline, une cuillère à soupe de poudre de protéine, et une tasse de lait d'amande pour faire un pouvoir smoothie vert qui vous tenir en haleine pendant des heures.

10. Perte de poids: moins de fringales et moins snacking signifie qu'il est plus facile de perdre du poids. Veggies sont denses en nutriments et en calories pauvres. Donc, que ce soit comme un smoothie faible teneur en calories pour grignoter ou comme un substitut de repas, smoothies verts peuvent vous aider à réduire votre consommation de calories, tout en fournissant des vitamines, minéraux et phytonutriments. Assurez-vous d'ajouter des protéines et de la graisse saine à votre smoothie vert si vous faites un smoothie de remplacement de repas.

11. énergisant: verts dévots smoothie signalent souvent des augmentations massives de leurs niveaux d'énergie!

12. post-entraînement Refuel: smoothies verts sont riches en électrolytes. Beaucoup de légumes verts à feuilles (par exemple d'épinards, bette à carde, les feuilles de betterave) sont riches en magnésium - le myorelaxant de la nature - aider à soulager les douleurs musculaires et les crampes musculaires. smoothies verts sont également un excellent moyen pour délivrer une dose bien nécessaire de protéines à vos muscles avec un smoothie post-entraînement. Ajouter les noix, beurre de noix, les graines, ou de la poudre de protéines pour la teneur en protéines de votre entraînement smoothie.

13. Repas sur le pouce: smoothies verts font pour un repas très nutritif et pratique. Buvez-le sur votre façon de travailler, au travail, ou post-entraînement. Un smoothie vert est essentiellement un repas incroyablement sain dans une tasse. Prenez de l'avance si vous êtes dans un vrai rush du matin, et réfrigérer un lot de smoothies verts durant la nuit pour maigrir pour le petit déjeuner. Ou si vous préférez un smoothie vert plus tard dans la journée comme un après-midi pick-me-up, se fondre dans la matinée.

14. Remplissage: smoothies verts sont faibles en calories, mais plein de fibres et de l'eau, ce qui les rend le remplissage. Ajouter un peu de graisse saine et un peu de protéines et il vous gardera plein pendant des heures.

15. Rapide et facile: smoothies verts sont faciles et rapides à faire. smoothies verts sont aussi super polyvalent. Pratiquement tout va, et vous pouvez adapter la plupart des recettes de smoothie vert en fonction de vos goûts très facilement. Lisse, doux et sublime
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder