Pour avoir des jambes fines et musclés vous devez combiner un bon programme d’entrainement avec un programme nutritionnel. Les deux vont de paires pour avoir des jambes minces et des mollets fermes.

Il faut savoir que les jambes paraissent fines en dessous de 20% de graisse  corporelle. Pour que l’intérieur de vos cuisses devienne plus fin et plus tonique vous devez réduire votre apport en graisse et suivre un bon programme. Votre régime doit inclure des repas sains et des encas fréquents pour contrôler votre taux de sucre et vous éviter des pics d’insuline. Pour perdre du poids la base étant de consommer moins de calories que vous n’en dépensez.

Pour perdre du poids et avoir les jambes bien dessinées vous devez transpirer et faire preuve de beaucoup de volonté sur le long terme car les résultats ne vont pas apparaître au bout d’une semaine. Vous devrez rester concentré sur votre objectif pour enfin atteindre votre but.

Idéalement le bon entrainement pour les jambes inclus :

Des squats

Des fentes avant

Des soulevés de terre

Des exercices de levé de jambe à 4 pattes pour finir en fin de séance

Vous pouvez faire 4 séries de 20 répétitions pour chaque exercice et observer 30 secondes de récupération entre chaque série. Résultats garanties !