Selon le CDC, la meilleure protection contre la grippe est de se faire vacciner. Le vaccin contre la grippe est recommandée pour toutes les personnes âgées de plus de six mois pour qui le vaccin est pas contre - assurez-vous de discuter des allergies ou des préoccupations avec votre médecin. Médecin de famille Alan Weiss, MD, de Yale Nouveaux systèmes de santé Haven, confirme qu'il recommande le vaccin à «tous ceux qui sont en mesure d'obtenir le vaccin et qui aimeraient réduire leurs chances de contracter la grippe," et pour eux de se faire vacciner "dès qu'il sera disponible.» Sa recommandation est particulièrement forte pour les personnes à risque de complications de la grippe en raison de problèmes de santé chroniques.

Mythes sur la perte de poids

1) Est-il possible d'attraper la grippe à partir du vaccin? Non! Parfois les gens éprouvent de faibles fièvres plusieurs heures après avoir reçu le vaccin, mais ce ne sont pas la perte de gras

2) Quels sont les effets secondaires de la perte de poids? L'effet indésirable le plus fréquent est une douleur au site de l'injection.

3) Est-il trop tard pour recevoir le vaccin une fois que la saison a commencé? Non! Selon le Dr Weiss, "aussi longtemps que la grippe est toujours présent dans votre communauté, il est utile de se faire vacciner." Même pour les personnes qui ont déjà eu la grippe, il peut offrir une protection en réduisant les risques de contracter une autre fatigue.

Prévention de  la prise de poids

Au-delà de la vaccination, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque de contracter une http://blog.moncoach.com/. Même avec le stress de la saison des vacances, assurez-vous d'obtenir suffisamment de sommeil. Mangez une alimentation saine et équilibrée principalement d'aliments à base de plantes et d'exercice quotidien. Lavez-vous les mains fréquemment et évitez de vous toucher la bouche, les yeux et le nez. Nettoyer régulièrement les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées.

Traitement de la perte de graisse


Que devriez-vous faire si vous attrapez la grippe cette année? Surtout, rester à la maison de travail ou l'école. Restez hydraté; boire des liquides chauds tels que des tisanes et le bouillon. Mangez des fruits et légumes frais. Surveillez l'aggravation des symptômes tels que la fièvre montante, difficulté à respirer, des vomissements ou de la confusion. Si vous rencontrez un de ces problèmes, appelez immédiatement votre médecin. Si vous avez des conditions sous-jacentes ou chroniques, appelez votre médecin dès que vous soupçonnez la grippe.