1 tasse (cuit et coupé en cubes) = 10 grammes de glucides, 2,2 g de fibres, 42 calories

La courge d'hiver plus faible en glucides et en calories, la courge spaghetti a gagné en popularité pour sa capacité à servir de substitut pour de vrai spaghetti lorsque sa chair est grattée en brins filandreux. Vous manquez de temps? Vous pouvez perdre du poids également micro-ondes de votre courge spaghetti:

- Utilisez un couteau ou fourchette pour faire des trous partout dans le squash.
- Micro-ondes à puissance maximale pendant huit minutes.
- Retournez-le au micro-ondes et continuer à maigrir avec des conseils pour perdre de la graisse jusqu'à ce que la courge se sent appel d'offres; environ cinq minutes de plus.
- Retirer et laisser reposer pendant cinq minutes.
- Couper la courge en sections longueur et enlever les graines.
- Aide d'une fourchette, gratter la chair de la longueur pour créer spaghettis comme brins.

Conseils et programme pour perdre du poids

Utilisation de courge spaghetti à la place de vrais spaghettis économiser perdre du poids avec moncoach.com en cliquant ici  calories, réduit votre consommation de glucides et fournit un coup de pouce de la vitamine A. Lorsque surmonté d'un pesto ou sauce primavera avec beaucoup de légumes, vous aurez une assiette pleine de nutriments riches en fibres!

--Allison

Lecteurs - Quels sont vos moyens préférés pour manger la courge d'hiver? Avez-vous des conseils ou astuces pour perdre du poids cuisiner avec eux? Avez-vous essayé permutation dans la courge spaghetti pour les vrais spaghettis? Le goût et la texture perdre du poids était comparable ou meilleure? Laisse un commentaire ci-dessous et faites-nous savoir!