L'automne est ici, et cela signifie que des bacs de magasin plein de courges d'hiver dans différentes tailles, couleurs et formes. Alors que vous pouvez reconnaître certains, d'autres pourraient faire vous vous demandez, Comment dans le monde mangez-vous cela?

Tout comme les grains anciens et tomates de variétés anciennes sont connus pour leurs lieux uniques dans notre passé culinaire, courges d'hiver a une longue histoire qui devrait être célébré. Selon le Smithsonian, certaines variétés de courges ont d'abord été cultivées il ya 12.000 ans en Equateur, tandis qu'en Amérique ils remontent aux Iroquois avec un bon programme d'entrainement gratuit sur moncoach.com.

Squash sont plein de nutriments et (croyez-le ou non) facile à travailler quand vous savez la meilleure façon de les utiliser. Ils apportent non seulement belle couleur dans votre assiette, mais ils fournissent aussi des glucides, de fibres et plus. D'une manière générale, une tasse de cuites, les courges d'hiver cube contient environ 15 à 20 grammes de glucides, de deux à six grammes de fibres, moins de 100 calories et un véritable alphabet de vitamines - A, B, C, D, K et plus.

Bien qu'il existe une douzaine de différentes variétés de courges d'hiver, certains sont plus populaires dans les supermarchés et kiosques à la ferme. Voici les cinq principales variétés et des conseils sur la façon de sélectionner et de les préparer:

 

source : http://www.livestrong.com/blog/top-5-winter-squashes-pick-best-ones/