Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
16 octobre 2015

Juste comme faire le changement des habitudes de

Juste comme faire le changement des habitudes de vie plus saines, il est tout aussi important de rappeler que les choix négatifs ne provoque pas de changement immédiat dans la forme de gain de poids. Bien sûr, vous pouvez sentir ballonné ou léthargique de tout ce que vous avez mangé la pizza la nuit dernière, mais un repas ne suffit pas pour annuler le travail acharné. Chaque fois que je l'ai mis de retour sur le poids, il n'a jamais été en raison d'une soirée ou un petit gâteau - il est parce que je me livrais pour une période de temps prolongée. Il est seulement après quelques semaines que je suis capable de reconnaître ce que mes actions précédentes ont fait à mon corps. Et cela est l'endroit où la pointe de Holly m'a aidé à changer ma propension à yo-yo et-vient entre les habitudes saines et malsaines.

Juste se souvenir que le vrai changement prend du temps peut aider à me calmer, prendre quelques respirations profondes, le check-in, et de prendre une décision plus intelligente, plus de compassion pour mon futur moi. Plus souvent qu'autrement, cela se traduit par me rendre compte que je ne suis pas faim. Cette astuce peut sembler évident, mais simplement comme une série d'étapes dans la bonne direction va se transformer en un saut positif et puissant que je peux le sentir dans mes vêtements et de voir sur l'échelle, il est important de se rappeler que la pente glissante de la suralimentation finira par fluage sur moi, aussi.

 

Source : http://blog.moncoach.com/

https://musculationconseils.wordpress.com/2015/10/03/les-morphologies-selon-sheldon-et-la-musculation/

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et exercices de fitness pour garder la forme et les formes
Publicité
Archives
Publicité