Pourquoi dois-je aborde toujours les sujets difficiles? Sérieusement, je sais que cela va être un grand-temps controversée poste. Il est au-delà du domaine de l'imagination sur la plupart des sites de conditionnement physique pour parler jamais au sujet de perdre du muscle sur le but. Je sais que je suis perturbé les dieux de culturisme, même par taper cette phrase! Laisse parler de ce sujet. Qu'ai-je me mettre dans?


[Dans l'UFC vous devez être en forme et fonctionnellement rapide ou que vous êtes assommé sur vos fesses! La plupart de ces gars afficher une quantité naturelle du muscle, sans être trop grand et encombrant.]

Je suis convaincu qu'il est politiquement incorrect de dire «perdre du muscle"

Je suis réellement convaincu. Les gens aiment à dire «slim down". Je suis aussi coupable que n'importe qui. Il semble juste comme un sujet que beaucoup de gens dansent autour. Le fait est qu'il ne fait sens pour certaines personnes à perdre du muscle sur le but. Il dis-je encore! Voici quelques messages où je n'a pas utilisé ces mots exacts.

Will Smith Slims vers le bas pour le film "I Am Legend".
Duane Johnson, alias The Rock, semble mieux Slim lieu d'encombrants.
Kobe Bryant perd 20 livres pour le prochain NBA Saison

"Sommes-nous tous pas supposer de gagner autant de muscle que possible?"

Je entends des gens parler de la perte de graisse, ou perdre du poids, mais rarement de perdre du muscle. Si le terme «perdre du muscle» est utilisé ... il est toujours utilisé comme un négatif. En fait, si vous écoutez de toutes les principales informations de flux ... plus de muscle est toujours mieux que moins de muscle. La raison principale de ceci est que vous entendrez souvent que «les muscles brûlent plus de calories toute la journée et vous aide à rester mince". Ceci est une déclaration qui est galvaudé sérieux exagéré. Voici mon post sur celui-là: gagner du muscle Ne pas augmenter le taux métabolique une quantité importante

Comment ai-je l'idée de ce post

Un lecteur nommé Michael a posé cette question:

«Je suis actuellement étudiant pour la barre. Cela me garder hors de la salle de gym et de mes costumes normales. Suivez-moi ici. Je porte des jeans à nouveau, que je ne dois temps pour en général. Portant les jeans causés me rendre compte que je violé une de mes règles de numéro un gymnase: tu ne soulevé de squat ".

"Vous voyez, je dois ces jambes courtes-ish puissants (6'2 avec un entrejambe de 32 pouces), et alors que je me suis concentré pendant 15 ans sur la construction d'épaules et le dos pour ne pas beaucoup vain, tout ce que je dois faire est de penser sérieusement à mes jambes, et ils grandissent. Et toutes les quelques années, je fais cette même erreur ... Je décide qu'un couple célibataires lourds par semaine ne feront rien. Faux."

"Eh bien, nouvelle entreprise, salle de gym dans l'entreprise, et parfois pour le plaisir je voudrais aller et accumuler quelques centaines de livres et juste faire un squat. Ou trois singles lourds. Deux fois par semaine. C'est tout. Eh bien, mes jambes ressemblent à sonnettes à nouveau ".

"Donc, voici la question ... comment peut-on utiliser une période de disponibilité de salle de gym limitée pour permettre les muscles à se sécher en musculation/ cataboliser? De plus, je l'ai lu des gens parler de «transfert musculaire" en ne supprimant pas le groupe cible, en soulevant d'autres domaines, et ne pas manger suffisamment de protéines. Que pense tu de ça? Quel est le meilleur moyen d'obtenir mes vieilles jambes de retour? Si vous me dites, je vous promets de ne jamais donner pour la démangeaison squat à nouveau ... "