Soyez Consistent

Chase Squires est le premier à admettre qu'il n'y a pas de spécialité en conditionnement physique. Mais il est un gars qui avait l'habitude de peser 120 kgs, plus était en bonne santé pour son 1m90." Dans mes photos de vacances en 2002, je ressemblais à Stay Bibendum Chamallow à la plage », dit le 42 120 . -old Colorado résident Squires a décidé en était assez, découper les aliments gras, et a commencé à marcher sur un tapis roulant Les livres se sont dégagés et bientôt il courait des marathons -. pas rapides, mais dans la course, il a couru son premier 50-mile. course en Octobre 2003 et a terminé sa première 100-miler un an plus tard. Depuis, il a réalisé plusieurs 100-mile, 50-mile, et 50k courses.

Son secret? "Je ne suis pas rapide, mais je suis cohérente», dit Squires, qui dit cohérence est son meilleur conseil pour le maintien d'un régime de remise en forme réussie.

"Tout a commencé avec 20 minutes sur un tapis roulant," dit-il. «La différence entre mon succès et d'autres qui ont lutté est que je l'ai fait tous les jours. Pas de programme d'exercice dans le monde fonctionne si vous ne le faites pas régulièrement."

2. Suivez un exercice American Council on Exercise RoutineThe efficace (ACE) a récemment interrogé 1.000 entraîneurs personnels certifiés ACE sur les meilleures techniques pour se mettre en forme. Leurs trois principales suggestions:

•L'entraînement en force. Même 20 minutes par jour, deux fois par semaine va aider à tonifier le corps tout entier.
• La formation d'intervalle. "Dans sa forme la plus élémentaire, la formation d'intervalle pourrait impliquer marcher pendant deux minutes, la course pour les deux, et ce modèle alternatif pendant toute la durée d'un entraînement», explique Cedric Bryant, PhD, FACSM, agent scientifique en chef pour ACE. "Il est un moyen extrêmement efficace du temps et productive de l'exercice."
• Augmentation de l'exercice cardio / aérobie. Bryant suggère d'accumuler 60 minutes ou plus par jour d'activité physique faible à intensité modérée, comme la marche, la course, ou la danse.
3. fixer des objectifs réalistes "Ne pas tendre à la perfection ou un objectif improbable que ne peuvent être satisfaits», explique Kara Thompson, porte-parole de l'Association internationale de la Santé et de raquette Sportsclub (IHRSA). "Concentrez-vous plutôt sur l'augmentation des comportements sains."

En d'autres termes, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas exécuter un 5Km juste encore. Prenez l'habitude de marcher 15 minutes par jour, et d'ajouter le temps, la distance et l'intensité à partir de là