Imaginez que votre visage est le cadran d'un reveil : midi est le sommet de votre front et six heures la pointe de votre menton, neuf heures votre pommette droite, trois heures votre pommette gauche.

Le visage calme et détendu, décontractez totalement les muscles du visage. Cela fait, centrez votre attention sur vos yeux et efforcez-vous de les ouvrir au maximum, insistez, ayez l'impression que vous tendez à l'extreme les muscles et la peau qui entourent les yeux. Détendez-vous - recommencez.

A noter : c'est un exercices spécial pour vous, car il muscle le contour des yeux.

Asseyez vous à une table, coudes appuyés le plus confortablement possible. Cachez un oeil dans chacune des paumes de la main sans appuyer; l'oeil doit etre libre, dans cette obscurité, de remuer les paupièrs sans gêne. Les yeux ouverts dans ce noir, imaginez une fleur ou un très beau paysage ou une belle feuille d'arbez et voyez la nature avec le soleil, le vent, la lumière et les couleurs.

Exercices de fitness pour muscler les fesses

Tous les exercices qui précédent et qui fortifient la vue tout en accélérant la circulation sanguine et la motricité musculaire sont utiles aux gens sujets aux migraines et autres céphalées.

Voici cependant quelques exercices de fitness faciles à exécuter dès que surgissent les premières douleurs et le besoin de muscler l'intérieur des cuisses

 

Comme celui là : http://www.easymaigrir.com/5-exercices-pour-perdre-des-cuisses-rapidement/

ou celui là : http://pharmacy-france.blogspot.fr/2013/07/4-exercice-pour-perdre-des-cuisses.html

Avec un ballon à serrer entre les cuisses pour muscler et perdre le gras de l'intérieur des cuisses : http://blog.moncoach.com/serrage-de-ballon-avec-les-jambes/